l’Outil En Main de Toulouse

edito 10

mardi 26 avril 2011, par oem-toulouse

Bonjour à toutes et à tous,

Nous arrivons déjà à la période de la remise des certificats d’initiation. C’est un rendez-vous qui nous est cher car, pour nous, c’est l’occasion unique de nous retrouver avec vous les parents et les jeunes mais aussi de remercier nos partenaires qui soutiennent notre action et notre engagement. L’an dernier, vous êtes venus très nombreux et nous en avons été très heureux.

Cette année 2010/2011 ayant été l’occasion d’ouvrir un 2ème site, dans le CFA du Bâtiment Pierre Paul Riquet (3 impasse Georges Dazet), nous avons souhaité y organiser cette prochaine remise des certificats d’initiation, programmée le mercredi 25 mai 2011 à 16h30. Même si cet établissement est situé dans un secteur différent, mais tout à côté du périphérique, nous espérons de tout cœur vous y retrouver nombreux le 25 mai.

Je ne voudrais pas terminer sans évoquer les projets de notre association :
-  Création d’un atelier pâtisserie, qui est maintenant opérationnel depuis novembre 2010, mais dont le nombre de places est très limité car, à ce jour, nous n’avons trouvé qu’un seul professionnel bénévole pour l’animer.
-  A la rentrée de septembre, l’atelier serrurerie se verra enrichi d’une activité vitrail.
-  Toujours à la rentrée, nous ouvrirons un atelier « Art du Fil » qui se veut être une activité de création touchant à la dentelle, la broderie, la coûture, etc ….mais qui s’adresse aussi bien aux garçons qu’aux filles .

Ainsi que vous pouvez le constater notre association évolue mais nous manquons toujours de bénévoles pour animer les séances du mercredi après-midi. C’est pourquoi je vous renouvelle mon appel de faire connaître ce que nous faisons à vos proches afin qu’ils viennent nous rejoindre.

2 heures par semaine c’est finalement très peu et ce moment de partage est tellement important pour les enfants et aussi pour nous retraités.

 :

 :

 :

 :

Bien à vous tous.

Le président, Serge LLEHI

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0