l’Outil En Main de Toulouse

Edito 7

lundi 18 octobre 2010, par oem-toulouse

Notre Assemblée Générale

Bonjour à toutes et à tous,

Le 6 octobre dernier, dans la Maison des Associations de Toulouse, notre association a tenu son Assemblée Générale annuelle.

Beaucoup de participants s’étaient déplacés parmi lesquels les membres de l’association mais aussi des parents ainsi que nos partenaires et bienfaiteurs.

La Conseillère Générale, MME Françoise Pouget (Toulouse IX) ainsi que la maire-adjointe, MME Cécile Ramos (en charge des séniors auprès de la ville de Toulouse), nous ont honorés de leur présence.

Dans le fonctionnement de l’association, participent six membres de l’association AGIR abcd avec laquelle nous entretenons d’excellentes relations de partenariat pour lesquelles je tenais ici à remercier la déléguée de la Haute-Garonne Arlette LADOUES.

Cette Assemblée Générale a, notamment, donné l’occasion de dresser un bilan de l’année écoulée dont les participants ont souligné les aspects très positifs et très encourageants, qu’il s’agisse de notre développement ainsi que de la gestion très rigoureuse de notre association.

Un coup de projecteur a été mis sur l’implication de nos bénévoles, anciens professionnels, qui animent les séances du mercredi avec les enfants. En effet, je ne le dirai jamais assez, ces personnes constituent la pièce maîtresse de l’Outil En Main car, sans eux, nous ne pourrions ni fonctionner ni même exister.

Nos professionnels ne sont pas que de simples animateurs, ils conçoivent également de nouveaux exercices en, ayant pour préoccupation de susciter l’intérêt auprès des enfants tout en préservant, au mieux, les ressources de l’association.

Qu’il me soit ainsi donné de saluer la générosité de leur acte d’engagement.

Le président, Serge LLEHI

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0